Asso Lyon Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal !!

3 participants

Aller en bas

Journal !! Empty Journal !!

Message  Loubard Mar 26 Mai - 9:24

Ouai, je serais bien motivé pour bâtir un petit journal l'année prochaine, j'ai déjà quelques articles que j'avais tapés pour le gremlyn déchaîné (qui a hélas coulé, merci au rédac' en chef...).
D'où l'objet de mon post... pourquoi ne pas créer un topic journal ?

Loubard

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal !! Empty Re: Journal !!

Message  Juliette Mar 26 Mai - 9:51

Il y a déjà pas mal de monde de motivés de Laennec (grâce à not' adorée ex-rédac' chef) , je sais pas si tu as fouiné dans le forum mais il me semble que c'est sur le sujet du nombre de VP qu'on parle du journal, mais ce serait effectivement plus clair de faire un topic à part,
si tu viens vendredi on pourra discuter (à part, pas dans l'ordre du jour hein H!!! ^^) de peut-être se faire une réunion pour lancer le nouveau journal, et en préparer un pour la rentrée!!!!!!!!!!! (je m'avance peut-être beaucoup là...)

Juliette

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal !! Empty Re: Journal !!

Message  H. Mar 26 Mai - 14:58

C'est cool de l'avoir mis dans nombre de VP!
Sinon, le journal de rentrée, c'est carrément une bonne idée, ça ferait un guide de rentrée pour les années sup'.
Il faudra penser à dire à la réunion que tous les gens motivés viennent te voir pour faire un groupe de travail à part Smile
H.
H.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal !! Empty Re: Journal !!

Message  Juliette Mar 26 Mai - 19:12

tinkiet!!!
j'ai pas mal d'idée pour le premier numéro d'jà alors avec tous les autres motivés ça va être énoooooooorme on va faire un journal qui pète sa mère!!!!!! j'en parlerai vendredi, j'ai trop hâte d'être en vacances... je suis explosée...

bonne soirée à touuuuuus!!!!!


Juliette qui crac

Juliette

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal !! Empty Re: Journal !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum