Asso Lyon Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un je sais pas trop quoi

Aller en bas

Un je sais pas trop quoi Empty Un je sais pas trop quoi

Message  Pierre Jeu 7 Mai - 20:20

Salut à tous !

Alors, étant donné qu'on se connait pas tous : je vais commencer par la case "départ"... euh pardon... "présentation".
Donc moi c'est Pierre : actuel trésorier du CRAC, depuis bientôt un an. Et par un malheureux hasard, toujours en P2 cette année, ce qui m'a conféré (et continue d'ailleurs) un statut très bizarre et particulier...

Après discussions avec Quentin et Romain, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez sur le forum, afin de voir ce qu'il se passe.
Et je dirais que déjà, je trouve ça cool que les choses bougent, avancent et se construisent. Même si sur certains points évoqués je suis pas forcement d'accord avec l'avis général du futur bureau, mais on en reparlera dans les sujets de discussion appropriés.
J'ai déjà lu pas mal de messages, mais là je retourne à mes révisions, et j'irai donner mon avis si j'en ai le besoin... et pour ceux que ça pourrait intéresser...

J'y réfléchit encore, mais je vous cacherai pas que je suis intéressé par jouer un rôle dans la futur asso, ou même y avoir un poste.
Pour être clair dès le départ : ça sera pas dans la trésorerie ! Finie pour moi ces conneries jocolor
Je suis désolé de pas avoir pu vraiment participer aux débats et réunions auparavant, mais j'avais un autre projet (qui est maintenant terminé) et les dates ne correspondaient pas à mes dispos.
Sinon je sais pas encore à quoi je pourrai éventuellement servir dans la future asso (je me demande déjà à quoi je sers au CRAC... What a Face ) mais j'ai déjà un an d'associatif dans mes bagages et c'est du coup surement pas négligeable...
Pierre
Pierre

Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum