Asso Lyon Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une vieille...

2 participants

Aller en bas

Une vieille... Empty Une vieille...

Message  Virginie Mer 6 Mai - 21:13

Bonjour à tous!

J'ai appris récement l'existence de ce forum, alors c'est avec plaisir que je me joint à vous!

Une rapide présentation pour ceux qui ne me connaisse pas: Virginie PRADE, actuellement en D3 à GB! Autant dire que je ne connaiterai pas bcp la fac fusionnée ni cette nouvelle asso!

J'ai un peu déconnecté du monde associatif depuis qq temps, mais dans une autre vie j'ai été:
-Elue UFR pendant 4 ans
-Présidente de l'ACEML en 2005/2006
-Présidente de l'ANEMF en 2006/2007

Voilà, je suis bien évidement toujours dispo si vous avez des questions ou des problèmes!!

Virginie

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille... Empty Re: Une vieille...

Message  Loïc Mer 6 Mai - 21:23

Bienvenue Smile
Encore un(e) président(e) de l'ACEML... Qui est le(la) prochain(e) ? ^^ On pourra peut-être remonter jusqu'au tout premier, du temps de nos grands parents... Very Happy

En tout cas, merci d'être venue parmi nous. Nous saurons à qui poser plein de questions sur l'ANEMF et l'associatif en général. Et bon courage pour les études !
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

https://lyonest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille... Empty Re: Une vieille...

Message  Virginie Mer 6 Mai - 21:44

Loïc a écrit:Bienvenue Smile
Encore un(e) président(e) de l'ACEML... Qui est le(la) prochain(e) ? ^^ On pourra peut-être remonter jusqu'au tout premier, du temps de nos grands parents... Very Happy

Et oui encore une!! Et on peut remonter très loin!! Etre la + vieille asso de médecine à encore exister, c'est qd meme pas donné à tt le monde... et du haut de ces 71 ans elle a encore pas mal de potentiel!
(Alors réflechissez bien avt de la faire disparaitre...!)

Bon courage à vous ts! Et profitez bien de ces années où bosser n'est pas votre seule activité... ca aide à passer les coup dure après!

Virginie

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille... Empty Re: Une vieille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum