Asso Lyon Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

+22
Olivia
Durand
Pierre
clement tavernier
Kant
Pauline
Quentin B
Marc
Lara
Marie DP
Robin
Thierry Geuze
Guillaume
Juliette
Aldric M.
Tanguy
Martin
Aurélie
Romain LAMOTTE
H.
Antoine H
Loïc
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Loïc Dim 26 Avr - 17:27

Je synthétiserai ici au fur et à mesure ce que chacun aimerait faire pour l'année prochaine.

Bureau restreint :

Président : Martin Lalo
Trésorier : Robin Ohannessian
Secrétaire générale : Juliette Macabrey, Julien Durand
VP Général : Aldric Manuel, Tanguy Fenouil, Julien Durand

Bureau étendu :

VP Événementiel : Maxime Layot,
VP SP* : Marie DP
VP SI* : Lisa Pernici
VP Tutorat : Quentin Bernard
VP Communication : Romain Lamotte,
VP Journal : Loïc Blanchet-Mazuel, Arnaud Gauthier
VP Partenariat : Clément Mercier De Pieri,
VP élu/ANEMF : Thierry Geuze
VP int' : ?

Chargés de mission:

CM Evènementiel: Aymeric Bouveau, Guillaume Rigault, Olivia Menut, Marion Bernard
CM SI:
CM SP: Nicolas Mouret, Marie Duport-Percier,
CM Tutorat: Aldric, Aurélie Madelon
CM Communication: Marie Duport-Percier
CM Journal : Arnaud Gauthier (part'), Aurélie Madelon
CM Partenariats: Pierre Durozard, Yohan Bertaud, Marie Duport-Percier

*SI : Solidarité internationale ; SP : Santé Publique

Marie Duport-Percier : SP, Part ou Com
Aymeric Bouveau : évènementiel
Arnaud Gauthier : Journal (partenariats)
Nicolas Mouret : SP
Marie Macherey : pas de poste précis
Aurélie Madelon : Tut' ou journal
Aldric : Tut'
Guillaume Rigault : évènementiel
Pierre Durozard : part'
Yohan Bertaud : part'




Si j'ai oublié quelqu'un ou fais une erreur, dites le moi...

NB : vous pouvez répondre sur ce post, j'éditerai le mien au fur et à mesure.


Dernière édition par Loïc le Dim 31 Mai - 16:54, édité 11 fois
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

https://lyonest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Antoine H Dim 26 Avr - 23:09

Moi j'aimerai le Poste qui est à l'angle Avenue des frères Lumière et rue Antoine Lumière dans le 8ème svp



(Siteplait, Ô grand admin jesaipatéki, ne m'edit pas^^)

Edit Grand Admin Jesaipatéki : je le laisse parce que ça m'a fait rire, et parce que je ne sais pas qui tu es non plus..

(@ Loïc: Moi j'me suis présenté, fait de même espèce de faux admin!^^)


Dernière édition par Antoine H le Dim 26 Avr - 23:47, édité 1 fois

Antoine H

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  H. Dim 26 Avr - 23:37

Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu Antoine H sur ce sujet, je me suis dit que ça allait partir en couille Wink

Pour VP SI, tu peux rajouter Lisa Pernici s'il te plait Loïc? Merci
H.
H.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Antoine H Dim 26 Avr - 23:55

Est ce qu'on pourrait rajouter (j'entends par la obliger^^) une présentation bien comme il faut avec les motivations pour chacun (pas un interrogatoire de police mais un minimum, qu'on situe un peu les gens qui veulent se bouger le cul et surtout pourquoi?


...

PS: et 2 photos Face/profil pour les fills svp

Antoine H

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Romain LAMOTTE Lun 27 Avr - 13:32

Antoine, ya pas à dire, t vraiment un relou comme me le disait Lara!!!
Jvais tt lui dire que tu veux corrompre tt le monde et tt et tt! Et t'auras mm plus le droit de les toucher (tu vois très bien de quoi je parle!)
Romain LAMOTTE
Romain LAMOTTE

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Aurélie Lun 27 Avr - 13:54

Salut à tous ! je débarque un peu au milieu mais conrairement à ce qu'on pourrait croire je reste motivée !

Petite présentation : Aurélie, P2 laennec

1)bureau restreint : que neni pour moi

2)Nom de l'asso + logo : l'ACCEL fait plus d'effet quand on l'entend je trouve mais après j'aimais bien l'idée de la carte d'Astérix et je suis pas sure qu'on puisse l'adapter à cette nouvelle suggestion de nom, donc faut voir si on trouve une idée de logo pour aller avec l'ACCEL qui aurait autant la classe que l'idée "Astérix". Désolée, mais je n'ai aucune suggestion à faire à ce niveau là.

3)Les postes : je serais plutôt tentée par un poste de CM (je suis du genre plutôt dispo et un peu perfectionniste donc je devrais pas avoir de mal à remplir une "mission" si on m'en charge...), après pour ce qui est du domaine, j'aimerai bien faire CM com' au tut' (++++) (je pense que je serais fixée après la réunion de demain), ou au journal...

bon aprem à tous
Aurélie
Aurélie

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Martin Lun 27 Avr - 14:18

Hello!

Loïc, très cher admin, peux-tu rajouter stp Julien Durand en secrétaire et 1er VP?
Merci!

A bientôt

martin

C'est fait. 1er VP, c'est VPG ?
Martin
Martin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Poste

Message  Tanguy Lun 27 Avr - 18:07

Je confirme que je serai pas CM com' au tut ! I a des gens qui ne veulent s'investir que dans le tut donc je prefere leur laisse la place vu que la corpo m'interesse aussi !!!
La photo pour bientot !
Tanguy
Tanguy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  H. Lun 27 Avr - 19:27

Martin a écrit:

C'est fait. 1er VP, c'est VPG ?

Exact Wink

Merci !
H.
H.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Aldric M. Lun 27 Avr - 20:36

Youpla boom !

Juste pour signaler à notre cher futur VP Tut' que si il a un poste de CM a pourvoir, il peut penser à moi !!
Aldric M.
Aldric M.

Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Juliette Lun 27 Avr - 21:19

Pour VP élu et anemf il me semble qu'on les avait mis ensemble
Thierry s'est proposé pour ce poste (je le dis pour lui pask d'ici à ce qu'il se connecte ^^

C'est noté.

Juliette

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Nouvelle Recrue !

Message  Tanguy Mar 28 Avr - 9:33

Pour les CM il y a Pierre Durozard et Yohan Bertaud interrresser par du CM Part' ! Ils ne se voient pas faire VP mais le part ça les tente donc le poste de CM ça les botte !!!
Tanguy
Tanguy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Guillaume Mar 28 Avr - 10:14

Salut, je sais pas si il faut plusieurs CM pour l'événementiel mais ça m'intéresse également.

Guillaume

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Loïc Mar 28 Avr - 15:27

Guillaume a écrit:Salut, je sais pas si il faut plusieurs CM pour l'événementiel mais ça m'intéresse également.

Je pense que ça peut toujours aider, et puis chacun dit ce qui l'intéresse, rien n'est encore décidé.
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

https://lyonest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  H. Mer 29 Avr - 23:31

Antoine H a écrit:Est ce qu'on pourrait rajouter (j'entends par la obliger^^) une présentation bien comme il faut avec les motivations pour chacun (pas un interrogatoire de police mais un minimum, qu'on situe un peu les gens qui veulent se bouger le cul et surtout pourquoi?)

Certes, Antoine est un gros relou (on t'aime quand même) mais il n'a pas tort sur ce coup-là; comme vous le savez, la plupart du temps, il y a plusieurs personnes motivées par poste et ce serait bien que chacun explique pourquoi ça l'intéresse (vous avez aidé cette année et vous avez trop kiffé? vous avez des projets que vous aimeriez réaliser?).
On a bien conscience que tout le monde n'a pas beaucoup d'expérience et on ne compte pas vous jugez là-dessus (d'une, ça s'apprend et de deux, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre) mais c'est important de savoir pourquoi vous vous engagez et comment vous voyez vos postes.

(Et ce n'est pas facultatif, quand on est motivé, il faut le montrer!). Faites-moi rêver Wink
H.
H.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Loïc Jeu 30 Avr - 0:52

Ouais j'suis l'premier !
Alors pour ma part, c'est le futur journal qui m'intéresse ! (si quelqu'un n'était pas encore au courant..)
En fait, cette année, j'ai participé (avec Arnaud, Juliette, Loulou & Aurélie, sous les coups de fouet de la rédac' chef...) au journal de Laennec, le CBH, et je serai bien tenté de continuer l'aventure avec la nouvelle asso. J'ai fais un peu de tout dans le journal, et ça me plait bien. Faut dire qu'on a été super bien formés [Victoria, si tu nous entends Wink ]. Du coup, ce serait cool, avec notre p'tite équipe et tous les gens motivés, de faire un journal à la hauteur de ce que sera l'asso Smile

Au fait, c'est bien beau de faire parler les autres, mais tu ne nous as pas parlé de ta motivation à toi, H., hein ? Oui, bon j'ai rien dis Rolling Eyes Neutral
Loïc
Loïc
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

https://lyonest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  H. Jeu 30 Avr - 0:55

Ma motivation, c'est de vous former le mieux possible pour que vous puissiez gérer l'asso tout seul, comme des grands, et que je puisse enfin faire de la médecine... En DCEM2, il sera temps.
Sinon, je veux devenir le maître du monde, mais ça, c'est pour un peu plus tard...


Ok, je sors Arrow
H.
H.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Sérieux maintenant !

Message  Tanguy Jeu 30 Avr - 10:35

Déja je suis à la bu et par cette journée de malchance (j'aurai pa du me lever!) je tombe sur le seul clavier ou tu doi appuyer sur une touche a fond pour que sa ecrive sans parler du bruit et des regards indignés de mes voisins !!!!
Bon alors au début c'étais le Tut' et puis j'ai rencontrer pas mal de gens qui veulent s'investir que là dedans du coup pourquoi ne pas faire de l'asso ! Cette année ça me bottait pas spécialement ! Et puis je m'y suis interessé de plus près et en fait ... révélation : c'est vraiment génial autant en tant qu'experience humaine que pour apprendre plein de chose ! Jme voyais pas faire un truc précis comme VP part ou VP comm parce que j'aime bien toucher à tout ! (Enfin tout est relatif) alors j'ai chercher un poste ou je pourrai faire un peu tout : comme je le vois il i a secretaire VPG et Prez ! Et la question du temps est ce que j'aurais le temps l'année prochaine et après reflexion jpense que oui ! Cette année au final si je regarde j'ai fais plein de trucs mais il i a pa de continuité ! Alors qu'une asso tu rentre dans le bateau et t'en sort plus jusk'a se que tu arrive à quai (apres jle vois com sa !) Secretaire ça me tentais bien mais bon VPG ça me correspond plus ! Prez n'en parlons pas j'aime pas etre a la tete jprefere qui est quelqu'un au dessus de moi pour me dire si je fais un peu dla merde ou si c'est bon je peux continuer ! Donc VPG jle vois comme un peu la personne qui fais le lien entre le Prez (qui decide ou approuve ) et les VP qui font remonter ! C'est aussi un tampon pour le Prez qui doit absorber les critiques pour eviter que tout retombe sur le prez ! Ensuite c'est un peu la bequille de tout les postes quand un des VP a un probleme ou besoin d'aide le VPG va l'aider ! Il est aussi la pour remotiver un peu ac la secretaire gé et si plus de motivation essayer de relancer le truc ! Et pour finir c'est celui sur lequel crie le Prez quand ça va pas !!! Du coup pour moi c'est le fait de pouvoir aider un peu dans tout les poles si i a besoin et le fait que j'aime m'en prendre plein la poire ( pr les adeptes SM 06 .. .. .. ..) mais surtout j'encaisse plutot bien et ça me booste pluto ke me faire m'ecrouler ! Donc pour tout ça et le fait que lancer une asso en plus celle de medecine à lyon (ptit coté chauvin ??? pas du tou !) c'est assez enorme ! ça va etre une experience enorme dans l'associatif ! Je pense qu'on risque d'avoir un peu quelques merdes mais jpense vraiment que ça en vaudra le coup quand dans 4 ans jpasserai l'internat me dire l'asso qu'on a lancé elle est devenu ça et juste etre fier de l'asso !
Je croi ke si le surnom de PITI n'avait pa été donné j'aurais pu l'avoir !!
Jpensais pas avoir tant de trucs à dire !!
Bref merci beaucoup d'etre parvenu au bout de ce msg pas forcement bien ecrit mais ac l'essentiel de ce que j'en pense !
Tanguy
Tanguy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Thierry Geuze Jeu 30 Avr - 12:01

Il me semble qu'un poste très important a été oublié dans la liste: Les VP Int.
C'est un rôle très important du fait que ce sont eux qui gèrent tout ce qui est boutique, polys, pin's de faluche etc.
Trouvons des gens motivés pour ce poste essentiel!

Thierry Geuze

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  H. Jeu 30 Avr - 12:25

Thierry Geuze a écrit:Il me semble qu'un poste très important a été oublié dans la liste: Les VP Int.
C'est un rôle très important du fait que ce sont eux qui gèrent tout ce qui est boutique, polys, pin's de faluche etc.
Trouvons des gens motivés pour ce poste essentiel!

Ne t'inquiètes pas, on ne les a pas vraiment oublié, on a juste pas encore décidé comment ce pôle allait fonctionner Wink
Mais excellente remarque!
H.
H.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Martin Jeu 30 Avr - 16:15

Allons-y pour mes motivations personnelles!

-Tout d'abord, L'envie de continuer à cheminer dans l'associatif. Ceci est vrai quelque soit le poste que je pourrais occuper. cette année, ça m'a énormément apporté et je compte bien pouvoir rester dans le milieu afin d'en apprendre toujours plus... Dans mon intérêt et dans celui des autres. j'aime l'associatif, c'est clair...je pense que c'est la première raison.

-La 2e raison découle de la première: on m'a beaucoup donné, et je tiens à rendre. ca peut paraître bizarre, mais c'est une forte motivation.

-L'envie de gérer une équipe. Une des choses qui m'intéresse le plus dans l'associatif est le côté humain, et je compte bien arriver cette année à faire en sorte que l'équipe parvienne ensemble à remplir ses objectifs. C'est le but d'une asso, non? L'année prochaine sera un peu particulière, et ça va être passionnant au niveau relationnel! Agir de manière à ce que des gens qui viennent "d'horizons différents" s'accordent sur le même dessein, c'est pour moi un but super intéressant.

-Le plaisir des responsabilités... là je pense que tout le monde dans l'associatif peut s'y retrouver. On a tous envie de prendre des objectifs, et de les mener à bien pour ensuite voir son oeuvre qui marche, et d'en mériter la reconnaissance. Un travail qui porte ses fruits, il n'y a rien de plus agréable à mon goût. On en est pas du tout encore là, mais quand on aura fait du bon boulot on pourra se la péter en faisant nos vieux cons Very Happy

-On n'est jamais mieux servi que par soi-même... cette phrase a une connotation à la fois négative et positive à mon sens. D'un côté elle néglige la force de l'équipe,et c'est carrément incompatible avec l'associatif, mais d'un autre elle indique le chemin pour ceux qui ne sont pas satisfaits: retrousse tes manches si t'es pas content et fais mieux... je préfère aider plutôt que parler.

-la dernière, une des plus importantes à mon avis (c'est presque terminé! ^^): on a l'occasion d'être au coeur de quelquechose de très important au niveau associatif, et je trouve qu'on a de la chance que ça nous arrive. on a la possibilité d'AGIR pour changer les choses, au lieu de vivre passivement les événements qui vont avoir lieu! je trouve que c'est super gratifiant de pouvoir être acteur dans ce qui va se passer, et ça me booste...

Voili voilou pour mes motivs, j'espère que ça vous convient!
Sur ce, je retourne bosser! je tiens à mon mois d'août!!
A+

PS: continuez bien de mettre vos photos, c'est super important pour tout le monde!!
Martin
Martin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty motiv'

Message  Aurélie Jeu 30 Avr - 22:11

Mis à part le fait que je serais super fière de voir ce que sera devenue l'asso dans quelques années, je voudrais déjà essayer de participer au gros bordel que ce sera l'an prochain (faut pas se leurrer, ça sera le bordel...) pour si possible, le rendre moins conséquent qu'il ne s'annonce !^^ Bien que ma participation à l'asso elle-même ne sera pas directe si je suis CM tut' ou journal...

Pour faire (peu) synthétique :
1) Je suis devenue rédactrice pour le CBH en cours d'année et n'ai eu aucun mal à m'adapter au mode de travail déjà établi, j'ai réalisé les articles pour lesquels on avait besoin de moi. C'est une petite expérience de travail collectif qui m'a plu et que j'aurai bien envie de réitérer l'année prochaine ! J'ai tendance à me mettre à fond dans un projet quand celui-ci me plaît et je ne lésine pas sur le temps.

2) le tut' m'intéresse parce que je suis contre la sélection des P1 par l'argent, et je voudrais continuer le travail qu'a entrepris Alix à Laennec (désolée, je ne parle que d'elle parce que je sais au moins ce qu'elle a fait et ne veux pas m'avancer sur le travail des autres responsables tutorat). Elle s'est acharnée à le rendre fiable, à l'adapter aux P1, et je souhaiterai qu'un jour le tutorat soit une "boîte à colles" avec la même renommée que les plus grandes (enfin, en mieux !) (pour ceux qui pourraient se poser la question, je ne vis pas au pays des bisounours mais presque... pourtant la LyCORNE, ça me tente pas ...)

3)suivre les "ordres d'un VP" ne me dérange pas ^^(enfin, je suis quand même contre l'esclavagisme !) (faudra juste qu'il arrive à supporter mon humour parfois douteux...)
Aurélie
Aurélie

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Robin Jeu 30 Avr - 23:50

Bonjour tout le monde

Je crois que c'est desormais à mon tour de présenter mes motivations.

Alors tout d'abord jai fait parti du tutorat GB et je me suis pas mal impliqué en aidant notre VP tut puis tout l'aspect organisationnel, etre en lien avec les p1 les profs me plaisaient beaucoup, c'est pour ca qu'au début je preferais Vp tut mais finalement j'ai changé d'avis

Au niveau associatif cette année, je ne faisais pas du tout partie du bureau de l'ACEML mais j'ai toujours entretenu des liens avec ses membres...en m'interressant un peu au fonctionnement de l'asso, aux différents postes, les réformes etc, les liens avec les vieux ( cf la personne fan de Lost, McDo et Physique... qui se prend parfois pour un jeady ou un héros de la guitare) et c'a pas mal plu.
Et c'est vrai que tous ce qui a été mis en place pour nous, on a envie de le transmettre et de prendre la releve maintenant, la fusion des assos crée le cadre parfait pour se lancer dans l'aventure parcke je pense que ca va etre un projet assez enome et que y'aura bcp de choses a s'occuper gérer etc, bref participer a l'élaboration de la nouvelle asso ca me botte vraiment

Apres pkoi trésorier ??? Disons que ca me tente bien de voir l'effet que ca fait de pouvoir couler une asso, les procedures jridiques etc... Treve de plaisanterie, serieusement je pense que c'est un domaine un peu à part dans l'asso et puis ca permet d'être en lien avec tout le monde , tous les pôles, le prez ...et puis faut l'avouer j'aime bien l'économie et je pense que ce poste pourrait m'apporter pas mal de choses personnellement dans les relations avec les autres, d'avoir quand même une grande responsabilité. Puis c'est un travail sui se fait assez régulièrement et faut etre bien organisé et en général jai pas tro pde problèmes avec ca...

Voila

Pour le poste de Vp Int, comme la dit Habire c'est dans les cartons mais rien n'est décidé pour l'instant, puis en général c'est surtout des P2 ( enfin a Gb cetait comme ca) parcke sil doit etre la tt le tps c quand meme megachronophage.

Robin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Aldric M. Ven 1 Mai - 22:30

Il semble donc que je sois le second ! (si on zap H. bien entendu :p )

Donc moi je serais intéressé par le post de 1er VP, alors on va faire les choses méthodiquement:
-Passé associatif : hé bien rien de rien, voilà :p, comme déjà dis dans ma présentation, j'ai aidé au tut' cette année, et j'étais responsable ronéo également (beau poste soit dit en passant).
-Motivations : déjà, remédier a mon manque d'action cette année, envie de donner un vrai coup de main. Ensuite, envie de faire parti du buro cette année car on vit un moment important avec de grands changements, donc volonté de les suivre et d'y participer. De plus je suis extrêmement maniaque sur ce que je fais, et lorsqu'on me donne une mission à faire j'essaye de la réaliser de la meilleure façon possible (pouvaient demander à ce qui me connaissent comme responsables ronéos). (Enfin, je pense que ce poste donne une autorité très importante qui impressionnera les jeunes filles des années inférieures xD).
-Vision du poste : à mon avis ce poste est très important pour faire la liaison entre les différents VPs est les autres membres du buro restreint. Il est important que la voie des VPs soit entendu par le buro restreint et que cette voie vienne pas directement du préz, qui a bcp de trucs a régler en même temps, mais d'une personne dont le "job" consiste en ça. En plus de cette liaison VPs - buro restreint, le 1er VP aura également pour rôle d'aider le Préz' voir de le suppléer dans certaines occasions, lorsque les conditions le demanderons. D'être présent pour expliquer les choix et décisions de la corpo (un peu comme le représentant du gouvernement).

Enfin voilà, j'aimerais bien voir ac HBeer et les autres prèz' de leurs visions du 1er VP, afin d'apprécier leurs volontés sur ce poste. (Même si en ce moement = révisions = pas bcp de temps :p)

Bonne soirée à tous
(PS : Quentin penses a moi au pire :p)
Aldric M.
Aldric M.

Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Marie DP Ven 1 Mai - 22:37

Bonjour à tous,
Tout bien réfléchit, je suis particulièrement motivée par la santé publique...Ca ne me dérangerais pas d'être VP mais j'ai peur de manquer de temps (mais pas de motivation!!!). Voila donc si quelqu'un souhaite ce poste, je lui laisse, mais sachez que si vous n'avez personne pour prendre ce poste, vous pouvez penser à moi...!
A bientôt!
Marie DP
Marie DP

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes Empty Re: Synthèse des différents prétendant(e)s aux postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum